Exemple de concours ISIC

Exemple de concours ISIC de Rabat Maroc et les epreuves de concours corriges de Institut Supérieur Information Communication.
نماذج من مواضيع مباريات ولوج المعهد العالي للإعلام والاتصال

Les exemples du concours de ISIC au Maroc composé de deux parties : un concours écrit et un entretien oral. Le concours écrit se fait sous forme de ISIC QCM (questions à choix multiples) et contiennent des épreuves dans les matières, et pour vous aider à préparer le concours, le ministère met à votre disposition les sujets des épreuves écrites des sessions précédentes.

Les exemples de concours ISIC Maroc portent sur le programme de la deuxième année du baccalauréat et les questions du concours sont posées en français, ce qui peut poser des problèmes aux élèves fraîchement sortis du lycée, puisque ces matières (mathématiques, physique-chimie) sont enseignées en arabe au lycée.

Exemple Concours ISIC

Les exemples du concours de ISIC au Maroc sont disponibles ici, vous pouvez télécharger ces exemples et travailler dessus.

Titre Exemples
Exemple de concours ISIC Anglais Telecharger
Exemple de concours ISIC Arabe Telecharger
Exemple de concours ISIC Espagnol Telecharger
Exemple de concours ISIC Sujet général Telecharger

Correction des exemples de concours ISIC

Les exemples de correction du concours de ISIC, vous pouvez avoir accès aux corrections du concours directement sur le inscription.ma.
L’admission au concours d’accès aux Institut Supérieur Information Communicationest très sélective, c’est pourquoi il est très recommandé aux élèves candidats de s’exercer sur des exemples de concours ISIC, qui leur permettra d’avoir une idée claire sur le type des questions posées au concours, de se mettre en conditions réelles du concours en évaluant leurs connaissances acquises durant le lycée et travailler sur leurs faiblesses pour réussir le concours sans aucun problème.

Fermer